Un freeze au lycée de Montardon !

Après le beau succès du lip dub l »an dernier, les élèves du lycée de Montardon récidivent avec un projet de FREEZE, une vidéo tournée en plan séquence où les élèves apparaissent immobiles et figés dans des postures qui évoquent des activités pédagogiques et artistiques.

Au-delà de l »aspect promotionnel de l »établissement  (avec les deux proviseurs adjoints en guest star), le projet a réussi à fédérer deux classes de terminales STAV autour d »un scénario dont l »originalité a été plébiscitée par les internautes.

Orchestrée comme une authentique campagne publicitaire, avec un teaser diffusé deux semaines avant la sortie du freeze, la vidéo s »est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Ce projet s »inscrit dans une logique de partenariat de l »établissement avec la CUMAMOVI, association paloise de réalisation et de production vidéo. La collaboration fructueuse du vidéaste Antoine Rodéro et des enseignants d »éducation socio culturelle du lycée se poursuit et vient enrichir le fonds déjà surprenant des vidéos de Montardon.

 

 

 

À lire aussi sur le site du CRARC Aquitaine

Charger d'autres articles
sem, at adipiscing sed elit. id Sed nunc Lorem ut ut